Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder au service dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous en ligne ou découvrez vélOstan'lib avec les tickets 1 ou 7 jour(s) par carte bancaire. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Des points d’accroche pour verrouiller les vélos

(19/06/2015)

560 points d’accroche sont répartis dans les 29 stations. Le maillage a été étudié pour vous assurer suffisamment de places pour rendre le vélo, le nombre de points d’accroche varie selon la fréquentation du lieu.

Ils vous permettent de verrouiller le vélo dès que vous avez terminé votre trajet. Il est d’ailleurs conseillé de reposer le vélo sur un point d’accroche, si vous faites de longs arrêts le vélo sera plus sécurisé.

Vérifiez le rendu de votre vélo

Lorsque vous déposez votre vélo, un signal sonore vous confirme que celui-ci est correctement verrouillé. Si vous entendez un bip long et continu c’est que le vélo est mal accroché. Faites attention à bien entendre ce signal afin de vous assurer que votre vélo est bien accroché, vous sécuriserez ainsi votre facturation et éviterez qu’on ne vole ce vélo qui sera toujours de votre responsabilité.

L’antivol intégré dans le panier a été conçu pour de courts arrêts, afin de sécuriser le vélo si vous avez besoin de faire une course.