Rechercher dans le site

S'abonner au service

Choisissez votre formule pour accéder au service dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous en ligne ou découvrez vélOstan'lib avec les tickets 1 ou 7 jour(s) par carte bancaire. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

Les Nancyphonies

(30/06/2010)

Le Festival des Nancyphonies se déroule du 15 juillet au 8 août 2010, avec des artistes de renommée mondiale. Nancy devient le lieu de rendez-vous incontournable des amoureux de la musique classique. Aperçu du programme avec VélOstan’lib.

 

Du 15 juillet au 8 août, la ville de Nancy accueille les Nancyphonies. Avec 36 représentations, du récital au concerto, ce festival, dédié au classique et au jazz, est un évènement d’envergure internationale. Les concerts sont joués dans des lieux d’exception tels que la Salle Poirel (station VélOstan’lib n°9), les Grands salons de l’Hôtel de ville (station VélOstan’lib n°1), le Parc de la Pépinière (station VélOstan’lib n°15), l’Eglise Saint-Martin et le TOTEM à Maxéville, ou encore l’Eglise Sainte-Fiacre à Villers-lès-Nancy (place de l’Eglise).

 

Chaque année, le festival des Nancyphonies reçoit des artistes internationaux, tels que Gérard Poulet, Jean-Claude Vanden Eynden, Igor Volochine, Kiril Pikulski, Gaëtane Prouvost, Laurent Cabasso, Sophie Hervé ou encore l’orchestre symphonique Berliner Philarmoniker StreichQuintett, sans oublier la 6ème Rave du classique, qui clôture le festival.

 

http://www.nancyphonies.net/