Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder au service dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous en ligne ou découvrez vélOstan'lib avec les tickets 1 ou 7 jour(s) par carte bancaire. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Nancy Jazz Pulsations réchauffe l’automne

(25/09/2017)

Octobre s’annonce jazz et éclectique à Nancy. La programmation du festival Nancy Jazz Pulsations vous promet de belles rencontres musicales du 11 au 21 octobre.

Mercredi 11, le rock ténébreux et rétro, juste ce qu’il faut, des canadiens Timber Timbre partage la scène de l’Autre Canal avec Octave Noire, auteur électro pop français. Pendant ce temps, les saxophonistes Michel Portal et Emile parisien se donnent rendez-vous salle Poirel, près de la station vélOstan'lib n°11. Le Chapiteau, stations 16 ou 7, accueille une belle succession d’artistes : vendredi 13 avec le reggaeman Pablo Moses, Jahneration et le projet Inna de Yard qui ravive les racines du reggae en Jamaïque, un peu comme le Buena Vista Social Club a réuni les grands noms de la salsa cubaine avant qu’il ne soit trop tard. Dans le même esprit, Son Del Salón se produiront avec le No Smoking Orchestra du cinéaste musicien Emir Kusturica, le 16 octobre. Le 20, le saxophoniste français Thomas de Pourquery est rejoint par le bassiste funk Keziah Jones et la chanteuse rock Fishbach. La soirée du 21 réunit trois femmes : Ayo, Juliette et Calypso Rose qui sauront vous faire voyager.

 

En savoir plus

Le site du festival
Des racks vous permettent d’attacher votre vélo personnel à proximité du Chapiteau/Magic Mirror