Rechercher dans le site

S'abonner au service

Choisissez votre formule pour accéder au service dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous en ligne ou découvrez vélOstan'lib avec les tickets 1 ou 7 jour(s) par carte bancaire. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

Un été musical avec les Nancyphonies

(18/05/2016)

Passez l’été en musique à Nancy ! Du 8 juillet au 29 août, l’édition 2016 des Nancyphonies vous propose de découvrir un somptueux programme de musique classique pour des concerts inédits dans différents lieux de la ville. Suivez le guide avec vélOstan’lib !

La Salle Poirel, près de la station n° 11 - Boulevard Foch, est un haut lieu du festival des Nancyphonies. Cette année, cinq représentations s’y dérouleront. Les festivités commenceront le 8 juillet pour une traversée du temps « de Bach au Blues » au rythme du piano. Deux récitals de piano mettront également à l’honneur Chopin et Schumann le 18 juillet puis Scarlati, Ravel et Medtner le 29 juillet. Le festival s’achèvera le 29 août sur une soirée « Bachmania » avec entre autres le pianiste Jean-François Zygel.

Les Grands Salons de l'Hôtel de Ville, station n° 1 - Angle rue Pierre Fourrier et rue des Dominicains, accueilleront eux aussi cinq concerts : deux nuits romantiques le 21 juillet et le 4 août, du tango le 7 août, ou enfin une soirée sur le thème des « jeux de l’amour et du hasard » le 12 août.

Rendez-vous à la Basilique Saint-Epvre, station n° 7 - angle rue Pierre Gringoire et place Saint-Epvre, le 16 juillet pour une fantaisie musicale et épistolaire.

En savoir plus

Retrouvez toutes les info sur le sire des Nancyphonies